Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PleasKill
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 10:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut!

Je me présente, je m'appelle Maxence, je suis de Nantes et j'ai 13 ans.

J'ai commencé par créer des sites web, j'ai découvert le site du zéro : j'ai commencé par apprendre le HTML puis je suis vite allé voir le PHP où j'ai pratiqué 1 an.
Sans me vanter j'étais vraiment un boss de ce langage, ma créativité , et mon savoir faire dépassait ce que je pensais.

Un espace membre ? Pas de problèmes, c'est simple, je te le fais en 5 minutes.
J'avais proposé quelques uns de mes services , et comme je commençais a être connu je me suis dis que je pouvais faire un site pour proposer mes aides, gratuitement.
Maintenant je suis arrivé ici, je me suis dis que je pouvais me relancer avec de très bonnes bases, alors j'ai choisi un langage qui me plaisait et je suis parti étudier dessus.
Ca a été le C++, mais ça n'accrochait pas. Je suis finalement tombé sur VB.NET , et j'ai un projet réalisable en tête , enfin.

Donc j'ai commencé le VB.NET il y a une semaine , et là j'étudie Content

Voilà,
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayvid
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 11:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour PleasKill Content

Bienvenue sur le forum Bienvenue

Si tu as des questions, tu n'hésites pas surtout, le forum entier est à ton écoute et moi tout particulièrement !
Moi aussi je débute, je suis un débutant aussi depuis un moment, j’accroche bien avec VB et ça me plait beaucoup !

Je vois que tu es très jeune et ça c'est bien car tu va très très vite apprendre a te comparer à des vieux loups comme nous Très heureux

Veuillez s'il vous plait, aider les membres du mieux que vous le pouvez,
mais ne faites pas tout à leur place non plus, car ce n'est pas les aider !
La programmation est déjà assez difficile comme ça !

PleasKill
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 11:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci !

Effectivement , je suis très jeune, enfin, j'ai les capacités pour le faire car je l'ai fait pour le PHP.
Le vb.net me plait aussi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation