Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation rapide :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrotic Nosphe
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 18:48    Sujet du message: Petite présentation rapide :D Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Alors moi c'est Sylvain plus souvent appelé Necro (désolé un gothique ne se refait pas Taquiner ), je suis de Bordeaux là ou il fait beau et chaud !!

Je suis Conseiller Support Utilisateur National pour le personnel de la Caisse National d'Assurance Maladie pour les Travailleurs Salariés, en gros la Secu Heureux

Je programme depuis quelques années mais sans vraiment faire de grandes choses, j'ai quelques connaissances en Java, HTML, PHP et maintenant VB.

Niveau en VB : amateur
Niveau en java : amateur
Niveau en HTML : Correct
Niveau PHP : Correct
Niveau C# : amateur
Niveau Javascript : Correct

C'est surtout pour mon enrichissement personnel que je fais ça, car pas de grande utilité dans mon environnement pro.

Voili Voilou

Dernière édition par Necrotic Nosphe le Ven 23 Aoû 2013 - 21:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayvid
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 20:18    Sujet du message: Petite présentation rapide :D Répondre en citant

Bienvenue à toi Necrotic Nosphe  Bienvenue

Nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum :he
Nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !

Veuillez s'il vous plait, aider les membres du mieux que vous le pouvez,
mais ne faites pas tout à leur place non plus, car ce n'est pas les aider !
La programmation est déjà assez difficile comme ça !

SoftewarZatorman
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 21:08    Sujet du message: Petite présentation rapide :D Répondre en citant

Bienvenue Très heureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Petite présentation rapide :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation