Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information Importante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Visual Basic.Net -> Projet Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayvid
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 19:59    Sujet du message: Information Importante Répondre en citant

Bienvenue sur le forum d'entraide de montage de projet personnel. Content

Vous souhaitez monter un projet personnel et vous souhaitez de l'aide pour le monter ?
On va vous y aider mais nous n'allons quand même pas tout faire à votre place ! Clin d'œil / Conseil

Pour monter votre projet, vous devez vous demander si vous en êtes capable.
Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mdr car je suis bien placé pour justement me lancer dans des projet de dingue qui n’aboutisse presque jamais
enfin à force de se prendre des mur ont deviens plus fort car se qui ne nous tue pas nous rends plus fort Se moquer / Taquinner , Donc:

Ne vous lancez pas dans des projet faramineux ! (J'ai l'impression que je me parle à moi même là Se moquer / Taquinner )
Demander-vous si vous en êtes capable. (Idem ici)
Demandez-vous si vous tiendrez jusqu'au bout. (Bha, ça fait belle lurette que j'ai arrêter de me demander ça moi, sinon je ferais jamais rien Taquiner )

Ce serait bête de gâcher des heures de travail pour tout ça
pour un projet qui tombe aux oubliettes Clin d'œil / Conseil

Bref, toutes les questions qui sont ennuyantes en soi, quoi !   Taquiner
Si votre projet n’aboutit pas, celui-ci risque de passer aux oubliettes !

N'importe qui peut participer au projet, mais alors, dans ces cas-là
le projet est commun aux personnes qui l'on créé.

Veuillez s'il vous plait, aider les membres du mieux que vous le pouvez,
mais ne faites pas tout à leur place non plus, car ce n'est pas les aider !
La programmation est déjà assez difficile comme ça !

Dernière édition par Dayvid le Dim 18 Aoû 2013 - 20:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Visual Basic.Net -> Projet Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation