Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu de plateau en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visual Basic.Net -> Projet Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AuD

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 19:24    Sujet du message: jeu de plateau en ligne Répondre en citant

salut! 

je suis dans le projet ( dans ma tête surtout) de créer un jeu de plateau axé RPg post apo jouable en réseau internet et tablette si possible pour 4/6 joueurs.

dans un premier temps je me demande si Visual studio en est capable, je débute sur ce logiciel que j'adore pour préciser, c'est un plaisir d'avoir autant de resulta maiset ce n'est que le tout début pour moi, je n'ai fait que de la gestion personnage via des barre de soif faim énergie température etc..etc..., interface et création d'inventaire, simulation de dés et d'événement aléatoire, jouer des sons (Heureux),  c'est les seuls choses que je gère pour le moment et en gros rien qu'avec des "si c'est ca >> ca ca fait ca " + des timer et des progressbar on en fait des choses c'est dingue ! 

mais je crois comprendre que l'on peut faire du 2D donc je dois être loin de soupçonner ses capacités ( je pense) et donc la création d'un plateau avec notion de déplacement au tour par tour avec de multiple carte + fiche perso pour 4/6 joueurs doit être possible.(j'espère)

d'ailleurs pour une facilité de gestion de la form et ne pas être submergé par les image bouton image bouton barre icon etc...  devrait-je forcément passer par plusieurs form? car sur mon premier projet je me suis entêté de faire tout sur la même form et je suis sur la fin de mon projet, je suis fort gène par tout ce que j'ai implémenté au fur et à mesure dans ma form, j'ai même des bugs de superposition d'image/button quand je simule mon apply 

d'ailleurs y a t-il une certaine limite de Timer / image / quantité de script etc... sur l'application ou même par form?

voilà, je ne sais pas si je suis ambitieux pour un début mais je compte bien y aller dans l'ordre, déjà je doit me décider si c'est possible sur vb, 

<j'espère être dans la bonne section>

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visual Basic.Net -> Projet Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation